Je suis Grecque

Je suis Grecque ! Melina Mercouri

DATE(S)
04 Juin 2021 - 06 Juin 2021

 

icone-pro icone-musiqueAvant-première en Streaming  le JEUDI 3 juin
Prix unique 20.-
 monbillet.ch

Les représentations “en vrai”  sont déjà complètes…(15 personnes), mais peut-être suite aux décisions du CF du 27 mai ….donc vous pouvez essayer de vous inscrire en liste d’attente sur notre email …page contact pour la date de votre choix, et je vous re contacterai après les nouvelles directives.

Un texte de Jean Naguel
Mise en scène de Jean Chollet

Avec Nathalie Pfeiffer
Christophe Gorlier
Raphaël Tschudi

Crédit Photo affiche Edouard Curchod
Crédits photos spectacle Ambre Christen
Arrangements musicaux  Robin Vassy Studio Suba
Bande son et streaming : David Klaus
Régie Dorian Wolfcarius

Un spectacle musical avec les  chansons de Mélina chantées par Nathalie Pfeiffer: Je suis Grecque – Athènes – les Enfants du Pirée  – Melina Melinaki – Violence –  Par 10, par 100, par 1000 – Entre les Lignes entre les Mots – Mes amis d’Hier – Le Soleil de nos Coeurs.

New York, avril 1967. Dans sa résidence de la 5ème Avenue, Melina ronronne de plaisir. Elle accueille un journaliste  de Radio France pour une émission de variétés. Il faut dire que la lionne Melina Mercouri est une star ! Elle triomphe depuis le 11 avril à Broadway avec la comédie musicale « Jamais le Dimanche », qu’elle jouera 320 fois jusqu’en janvier 1968. Après une première série d’enregistrements, un rendez-vous est fixé quelques semaines plus tard pour terminer l’émission. Mais le 21 avril, les Colonels prennent le pouvoir en Grèce; le pays est à feu et à sang. Rapidement, les biens de Melina Mercouri sont saisis, elle est excommuniée et son passeport lui est retiré. Melina, n’est pas seulement grecque ou athénienne, mais elle est aussi la musique, la lumière et le sang de son pays, avec lequel elle se confond, et qu’elle personnifie pour le monde entier ! Elle va sortir de sa réserve d’artiste, et se battre pour sa patrie. Pour Melina, être grecque, c’est plus qu’une appartenance… c’est un état !


Prix des places et pré-réservations

Type de billet Prix Places
06 Juin 18H
Tarif Plein
CHF 34.00
06 Juin 18H
Tarif Réduit
CHF 30.00



 

Vous avez vu ce spectacle et souhaitez laisser votre avis ?

NB : Les avis sont 'modérés' avant d'être publiés.


 

Quelques avis de personnes qui ont déjà vu le spectacle


Partager cette page en un clic !