La Princesse aux Petits Pets

La Princesse aux petits Pets

DATE(S)
02 Déc 2017 - 03 Déc 2017

 

Cie les Ginettes
Amélie Buri, illustratrice

Avec Giliane Bussy
Josiane Chollet

La perfection est une qualité récurrente chez les princesses. La princesse aux petits pets raconte l’histoire d’une princesse imparfaite cherchant le prince charmant.

CE SPECTACLE N’EST PLUS à L’AFFICHE

Au rythme de ses pets incontrôlables, le conte relate ses rencontres avec des princes pas si charmants que ça…
Ce conte humoristique raconte l’histoire d’une princesse moins fleur bleue, plus actuelle et bien plus rigolote que la princesse qui ne pouvait pas dormir sur un petit pois!
Des mélodies s’entremêlent à la lecture du conte : la musique soutient et répond au texte dans un joyeux dialogue de sons et de mots.

Extrait:
« Au pays de Perfectie régnait une princesse qui rêvait d’être parfaite. Elle était belle, elle avait des longs cheveux, elle était sage. En bref, autant vous dire qu’elle était parfaite. Mais vous devez savoir que notre petite princesse parfaite se sentait aussi seule, et elle n’était pas heureuse. Tout cela parce que, comble du malheur, la princesse souffrait d’un mal très handicapant… La petite princesse parfaite pétait ! Elle se décida un jour à partir à l’aventure pour se trouver un mari : « Si je ne peux pas être une princesse parfaite, alors j’épouserai un prince parfait et il pourra parler à mon peuple à ma place. » se dit-elle. La princesse était contente de son idée et commença son voyage… »



 

Vous avez vu ce spectacle et souhaitez laisser votre avis ?

NB : Les avis sont 'modérés' avant d'être publiés.


 

Quelques avis de personnes qui ont déjà vu le spectacle


Partager cette page en un clic !