Fakir et Magnetfisch

DATE(S)
19 Oct 2013

 

icone-musique
Soirée pop electronic / wave rock

Le groupe Fakir que l’on a pu voir sur les scènes européennes tenir les guitares pour F.A.Q (2008), livre, ici, un premier album original. En actualisant et en mélangeant ses références, Fakir offre en 10 titres concis, le canevas d’un avenir prometteur.

Cet album entièrement écrit et interprété par Fakir contient dix morceaux de pur rock alternatif tendance new-wave. Composé et enregistré en deux ans, dans l’intimité d’un salon bernois, cet album a été mixé par Tony Harris (Sisters of Mercy, Verve, Sinead O’Connor,…) et masterisé au fameux Air Studio de Londres par Matt Colton (Depeche Mode, Creatures, Aphex Twin,…).
https://www.facebook.com/fakirmusic

“We’ll see when we get there” Phénix Records/Disques Office

Le groupe Magnetfisch a été fondé en 1998 et se consacre depuis à l’électropop instrumentale, dont il a fait sa spécialité. Après 8 albums et EPs, le groupe se prépare pour les prochains concerts de l’automne/hiver 2013/14 ainsi que pour l’enregistrement de son prochain quatre-titres. Au sujet de la dernière EP en date, enregistrée chez Benjamin Stoll (Heidi Happy, Sophie Hunger…), le blog suisse trespass.ch a écrit: “Le trio electro Magnetfisch en dit plus avec les 4 morceaux de leur nouvel EP “Rarotonga” que plein d’autres chanteurs dans tous leurs albums réunis.”
http://www.magnetfisch.org
“Rarotonga” iMusician Digital

Le groupe est très actif sur le web, en particulier le site américain IACmusic (http://www.iacmusic.com/magnetfisch) et youtube (http://www.youtube.com/user/AlizarineTV), où beaucoup de remixes/reworks sont publiés par le duo d´artistes CH/AUS “The Web & CXXXVI”
www.magnetfisch.org

CE SPECTACLE N’EST PLUS A L’AFFICHE!

 



 

Vous avez vu ce spectacle et souhaitez laisser votre avis ?

NB : Les avis sont 'modérés' avant d'être publiés.


 

Quelques avis de personnes qui ont déjà vu le spectacle


Partager cette page en un clic !